Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
4 septembre 2011

Trio....

de panières, inspiration TILDA, pour Sarah, ma fille pour ranger son matériel, posca, peintures, feutres, crayons etc.................

DSC_0584

Je pensais vous avoir montré les premiers dessins de Sarah, réalisés cet été lors d'ateliers, mais non, alors j'en profite pour les glisser ici

DSC_0588

J'avoue avoir été surprise, je ne lui connaissais ce côté "artiste", et je doute un peu moins pour sa nouvelle orientation.

Je vais en finir pour aujourd'hui avec elle, en vous montrant un petit coin de sa chambre, et son support d'expression favoris : la cheminée

DSC_0590

DSC_0592

DSC_0593

je vous ai épargné les photos de son bazar !!!!!!hummm,  sois disant que je suis psycho rigide ! et chez vous c'est comment ?

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les panières !
M
j'aime bien les jambes de femmes avec les collants a couture, bravo à ta fille et pour ma cabane ce sont les outils de jardin qui y sont et tout ce qui va avec....
C
Tu sais , j'ai 2 filles ados , alors les chambres plus ou moins rangées , je connais !<br /> Mais , là, je vois surtout que ta fille a une ame d'artiste !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité