Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
31 août 2011

Nouvelle saison AQUAGYM

Dès mardi j'attaque la nouvelle saison d'AQUAGYM très motivée !!! Ma carte d'adhérente en poche, mon nouveau bracelet-pass rouge, cette année,  il me fallait un nouveau sac pour être assortie (même pas vrai j'ai pas fais exprès). Inspirée de celui que j'ai vu chez elle  voici ma version

DSC_0579     

DSC_0578

tissu extérieur, nappe de chez GIFI, soldé à 2 €uros le mètre et intérieur coupon chiné par belle maman

 

Publicité
Commentaires
A
alors là, j'adore!!! de quoi se motiver pour y aller toute l'année!!!
B
Ouh làlà ça va tirer dans les bras et les cuisses !<br /> Hyper bien ton sac de pistoche !<br /> bisous
B
Joli!!!!bonne rentrée!!bises
L
trop sympa ce sac, j'adore les pois et surtout tu vas être superbe à l'aquagym.<br /> belle journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité