Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
20 août 2011

SOUVENIRS DE VACANCES...

Voilà déjà 3 semaines que j'ai repris le boulot, mais toujours la tête un peu ailleurs !

il va falloir penser à la rentrée, à son organisation, tout le monde va repartir, pour revenir, pour repartir.....reprendre les activités sérieusement aquagym, rando, atelier cuisine et cette année une nouveauté atelier photo. J'ai très envie d'essayer de me perfectionner découvrir les techniques, les secrets des photos réussies.

En attendant, voici mes clichés de l'ILE DE RE, où nous avons passé une merveilleuse semaine.

DSC_0162

Fin de journée sur le Port de la FLOTTE EN RE

 

DSC_0188

Tous les jours un petit tour au marché, ici le marché MEDIEVAL de LA FLOTTE

 

DSC_0213

NOS COPINES LES MOUETTES QUI VENAIENT NOUS AIDER A FINIR LE PIQUE NIQUE

DSC_0284

DE LONGUES BALADES EN VELO, PARADIS POUR LES CYCLISTES

DSC_0302

VUE SUR LE PONT DE L'ILE

DSC_0323

GROS COUP DE COEUR POUR ST MARTIN, MAIS BEAUCOUP DE MONDE A CETTE EPOQUE CI 

DSC_0336

DECOUVERTE DES MARAIS SALANTS

DSC_0370

RECOLTE DE SEL

DSC_0407

l'ILE DE RE ET SES ROSES TREMIERES

J'arrête ici mon mini reportage, ne sachant que vous montrer. Si vous ne conaissez pas l'ile de ré, alors aucune hésitation , il faut y aller. Certes les locations sont un peu chères, il faut s'y prendre très tôt pour avoir les meilleures offres, la nourriture aussi est chère, mais c'est les vacances ...

 

Publicité
Commentaires
L
hum sûrement de bons moments ! bon dimanche, biz
T
Moi aussi je suis allée visiter l'ile de ré. En vacances à la rochelle le semaine derniére nous y avons passée une journée entiére. Vu le prix du passage sur le pont 16,50euros en pleine saison(encore une fois on prend les touristes pour des vaches à lait), la beautée et la gentillesse des habitants fait oublier tout le reste. Je suis bien d'accord si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas c'est superbe!!!!!!!
B
Ou làlà que je reconnais des photos qui me rappelent de bons souvenirs...et je suis contente nous y retournons en avril !<br /> je suis contente de te revoir sur ton blog !<br /> moi je reprends lundi...<br /> gros bisous
V
coucou<br /> merci pour cette jolie promenade<br /> bises
L
je te sens un peu nostalgique.<br /> c'est vrai que cette ile à l'air sublime.<br /> belle journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité