Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
12 juillet 2011

De parthenay à Collioure

Je me suis mise à faire quelques vêtements pour moi, modèles de la DROGUERIE 

DSC_0852

Modèle PARTHENAY (coupon de tissus donné par tatie Nanette)

DSC_0851

modele GRANVILLE (tissus jersey fournisseur local et biais LIBERTY)

DSC_0860

ensuite de CITRONILLE, modèle PRIMEROSE (tissus MONDIAL TISSUS)

DSC_0861

Petit haut tiré du livre LIN et LIBERTY D'ASTRID LE PROVOST (tissus EURODIFF)

DSC_0862

patron maison, copié sur un haut revu en robe (tissu acheté sur le net mais je ne sais plus où ?)

DSC_0009

autre patron maison tissus EURODIFF.

d'autres créations pas encore prises en photo

 

 

Publicité
Commentaires
M
et bien t'es parée ! quelle production
A
Mais y pas de modèle Collioure?!?! C'est surtout ta destination estivale, alors...<br /> En tout cas, très belle production! de quoi faire la belle!<br /> Un petit coup de coeur pour la dernière...
C
c'est superbe!! j'adore le premier modèle!<br /> bises et bonne fin de soirée.
L
Ouhahou quelle production ! Te voila prête pour tes vacances d'été. Tu pourras chanter, ce soir je serais la plus belle pour aller dancer ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité