Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
5 mai 2011

Etre gâtée par une copinaute...

c'est Biqui,  un amour de copinaute , qui m'a fait une surprise pour mon  anniversaire en m'envoyant un colis.

Mais que contenait il ?

Une poule, pour ma collection, un tampon pour la patisserie HOME MADE, des chocolats (même pas goûté un, j'ai resisté, régime oblige) que la famille a gentiment mangé sous mon nez et une jolie carte.

DSC_0009

C'est beau n'est ce pas ? en tout cas moi j'adoooooooooore ! merci BIQUI !

 

Et puis, une envie de me faire plaisir, un craquage chez Carole, une copinaute de SWAP aussi, pour un collier qui ne quitte presque plus mon cou

DSC_0020

Publicité
Commentaires
A
bravo Biqui! Sympa cet petit envoi!
V
coucou et bravo pour ces jolis presents<br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité