Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
2 mai 2011

un peu de couture

pour trois francs six sous, (2€ les 2 mètres) tissu trouvé sur le grand marché de Lunel j'avais envie de me faire une écharpe, un peu romantique

DSC_0123 DSC_0116

d'après le tuto trouvé ici, j'ai fabriqué une "renoncule" en mousseline (enfin un syle), rajouté un peu de dentelles et fait une brodure au crochet. Et je suis satisfaite de moi !

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> elle est ravissante cette echarpe,bravo<br /> bises et bonne journée
L
mais tu peux être satisfaite car en plus de faire des affaires, tu as fait une magnifique écharpe.<br /> <br /> Belle et douce nuit
S
Superbe cette écharpe avec cette fleur !<br /> SHOUNA
C
Très joli, j'aime beaucoup, surtout la bordure au crochet ! Félicitation !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité