Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
8 avril 2011

swap 100 % fille

J'ai participé au swap 100 % fille de chez Manou et voici ce que j'ai recu de Laetitia

swap_portrait_chinois_004

et moi ce que je lui ai envoyé

swap_portrait_chinois_005

et le hasard a voulu que sur un autre swap : PORTRAIT CHINOIS, Laetitia soit de nouveau ma swappée

donc un deuxième colis

swap_portrait_chinois_010

détail de l'éventail à crochets

swap_portrait_chinois_007 swap_portrait_chinois_009

et puis ce que moi j'ai recu de Maryse

swap_portrait_chinois

Encore deux swaps qui se sont très bien passés. Merci les filles

Publicité
Commentaires
A
De jolis échanges qui font vraiment plaisir ! Je te souhaite de belles fêtes...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
quand tout ce passe bien, c'est bien sympa....hélas c'est pas toujours le cas...
B
Un bel échange ma Françou, tu dois être rassurée !<br /> Moi je crois que je n'aurai jamais mon colis de swap arc-en-ciel...aucunes nouvelles de la fille qui devait me l'envoyer et je ne sais même pas qui c'est puisque c'est un swap en chaine...<br /> Pas grave !<br /> bisous
V
bravo pour ces beaux echanges<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité