Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
12 février 2011

Ma campagne

Un peu de ma campagne, par une belle après midi d'hiver, sortie en famille (enfin presque), pot de peinture à la main pour moi, sécateur et cisaille pour Mr (nous sommes baliseurs officiels de la FFRP) et devons entretenir les chemins de randonnée, et appareil photo pour Melle.
Je vous emmène donc aujourd'hui à MONTETON (je sens que vous rigolez, ça existe bien, ce village fait parti des villages de france au nom burlesque). Petit village très haut perché ou depuis la halle on peut voir 13 clochers à la ronde !

Monteton1

Publicité
Commentaires
F
jolie campagne,c est ou?moi je suis de Pujols.
F
Très jolies photos, ça donne envie.
B
Bon courage ma Françou !<br /> il ne fait pas trop froid chez toi ?<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité