Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
12 février 2011

1 er ECHANGE 100 % REUSSI

C'est bien la première fois que je participe à un échange qui a été un véritable succès à tout point de vue, puisqu'il est réussi à 100 % dans les délais en + !
En fait c'était un challenge Express, tous les mois, un thème, un objet à customiser, à créer, en une heure, une petite carte pour accompagner et hop à la poste ! sympa l'idée non ?
Le thème de ce mois était le répertoire customisé.
Voici ce que j'ai recu de Catherine
challenge_express_008

et ce que moi j'ai confectionné

challenge_express_005

Merci Manou pour l'organisation. Si voulez faire un tour c'est par ici

Publicité
Commentaires
F
Superbe échange! Trop mignons vos petits carnets.
A
Un swap de réussi!<br /> Euh... j'attends ton questionnaire rempli!<br /> Bonne semaine!<br /> @ bientôt!
V
bravo a vous deux pour ce bel echange<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité