Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
9 février 2011

Transformation swap rose

Dernièrement j'ai recu de Violette et Rose un colis concernant le swap rose. Dedans il y avait plein de jolies choses, et je me suis inspirée de la guirlande coeur pour transformer totalement un cadre ovale, le résultat me plait bien ! il a pris place dans notre chambre, je ne vais pas tarder à l'agrémenter de quelques photos je pense

 cadre_coeur_007cadre_coeur_005

Vous voulez voir ma petite collection de chemise et linge ancien ?

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment super mignon!! Bravo!<br /> BIses
V
coucou<br /> ce cadre est tres beau,j'aime beaucoup la maniere dont tu l'a interpreté,moi je veut bien voir tes chemises et linge ancien<br /> bises et bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité