Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
8 février 2011

Trèèèèèèèèèèèèèès en retard !

Et oui je ne poste pas beaucoup de créations en ce moment, je tourne au ralenti, pas envie, pas la forme. Le soleil étant revenu il semblerait qu'il y ait un léger mieux dans mon hibernation.Alors je viens vous montrer le coussin que j'ai offert à belle-maman pour le 1er de l'an (quand je vous dis que je suis en retard!!!)
tissus_002
elle m'a donné le ruban tissé avec ses initiales MV ce celle de beau papa VM, je me devais donc de lui faire une petite attention. C'est elle aussi qui m'a donné la toile vichy grise et blanche. Elle a bien aimé  !

Publicité
Commentaires
M
ça valait le coup d'attendre, il est très joli
S
très jolie réal en tout cas
G
merci pour ton commentaire laissé sur mon blog ... il me permet de découvrir le tien, une petite visite s'impose ! à bientot
D
Contente de te lire il est tout mignon ce coussin!bizettes il est grand temps que le soleil revienne!!
V
il est tres joli ce coussin et courage on va vers les beaux jours<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité