Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
2 janvier 2011

Que cette nouvelle année vous apporte joie,

Sans_titre_1
Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé et réussite.
Je profite de cette occasion pour remercier une nouvelle fois toutes celles qui passent, anonyme ou pas, sur ce blog,
Mes souhaits pour 2011 en ce qui me concerne, serait tout d'abord pour ma famille, pour mes parents, qu'ils aient la santé le plus longtemps possible afin de rester auprès de nous encore longtemps, pour ma soeur handicapée, qu'elle continue comme ça, malgré tout elle nous comble de petits bonheurs, pour mes enfants, des voeux de réussite dans leurs études, et pour mon chéri et moi, que nous ayons la santé pour continuer à aller travailler et profiter de nos week ends pour sortir, randonner, (de beaux projets en 2011, Ile de Ré, les Asturies en Espagne, etc....)
Une pensée toutefois pour ma meilleure amie Nathalie qui galère en ce moment...
Pour mes amies blogueuse, continuez à être créatives !
Bises et à très bientôt

Publicité
Commentaires
A
très belle année à toi! et toujours aussi créative!
S
═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤~Mes Meilleurs Voeux ~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ══════<br /> POUR 2011<br /> SHOUNA
M
bonne année 2011 à toi aussi! Pleine de joie et de bonheur!
B
Très bonne année à vous 4 ma Françou et une pensée aussi à ton amie (celle de la broderie "une amie c'est quelqu'un qui sait tout de nous...?)<br /> Il faut se soutenir les unes les autres ds les coups durs.<br /> gros bisous
V
bonne année a toi et aux tiens,qu'elle soit remplie de joie bonheur et santé<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité