Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
7 novembre 2010

swap souvenir d'école

HOu la honte !!!!!!!!!!

J'ai reçu mon colis mes colis, (en 3 paquets !!!!!) depuis plus d'une semaine et je n'ai pas pris le temps de vous montrer tout ça, bon j'avoue j'étais surbookée fainéante. Faute avouée a moitié pardonnée !!
Donc voici ce que j'ai recu de Evelyne MAMAZERTYswap_souvenir_d__cole_002
En détail :
* un protège cahier décoré
* une trousse bleue en feutrine décorée
* une pochette rose décorée et contenant des joujous d'autrefois, petit baigneur, ....
* des planches a découper pour habilller des poupées (je ne sais pas comment ça s'appelle)
* une boîte de bon points pour l'enfant sage que je suis !!!!!
* une boîte à bonbon et alors là tenez vous bien, cette boîte était décorée avec des bonbons collés, fraises nounours, un gourmand de la maison a commencer à en décoller et tout le  monde à suivi, nous avons tout fini !
* j'oubliais de vous dire aussi, qu'il y avait deux gommes, style carré de chocolat, et blonde que je suis je croyais réellement que c'était du chocolat et bien j'ai mordu dedans ! si si !

Merci Evelyne, et t'inquiètes pas ton paquet va arriver

Merci Célys pour l'organisation de ce swap, mais tu sais il y a des enfants discipés et j'en fais partie puisque je n'ai pas rendu ma copie dans les temps. Promis Maîtresse je me dépêche ...

Publicité
Commentaires
A
rho, j'adore les planches "vintage"!!<br /> un très beau colis! beau swap!
B
Salut ma Françou,<br /> <br /> Ben moi je craque sur le petit baigneur trop mignon !!!<br /> et quel paquet !<br /> a toi de jouer maintenant...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité