Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
27 septembre 2010

suite

de l'equipement de l'étudiante.
Il a donc fallu installer la demoiselle à BORDEAUX, chercher un appartement (pas une mince affaire) en colocation avec sa cop's Laurie, et après bien des désespoirs (au niveau des visites d'apparts) l'affaire ! Un F3 dans une petite résidence avec interphone, gardien, proprio charmante, appart sympa et meublé, avec une salle d'eau et une salle de bain (trop bien pour 2 jeunes filles coquettes !)  tout ça pour la modique somme de 630 € eau comprise.
Bon, il a quand même fallu remplacer le lit car ma demoiselle avait les pieds qui dépassaient d'au moins 10 cm (oui je sais elle est grande 1m79) et relooker un clic clac un peu défréchi, mettre un petit rideau pour cacher le meuble d'angle, arranger ceci et cela.
En images :
appart_sarah_005 
Le clic clac recouvert d'une housse (acheté) puis quelques coussins que j'ai faits, un peu de tissus à pois acheté chez mon marchand préfére, puis les petits sont en Métis avec une petite bande verte et rouge que j'ai peinte avec de la peinture pour tissus,

appart_sarah_007

l'abat jour assorti au coussins, avec les mêmes matériaux j'ai rajouté 4.6 les numéros porte bonheur de ces demoiselles
appart_sarah_006

et pour terminer un store bateau pour cacher l'étagère, toujours dans le même esprit.Je me suis inspirée de cet univers pour ce travail
Je crois que j'ai bien travaillé !

Publicité
Commentaires
F
Une déco tout simple pour l'appart de ta fille et sa copine. J'aime le style design très épuré des deux lignes et du numéro.
A
comme pour le sac à pois... je crauqe pour les coussins! avec des couleurs bien pétillantes!<br /> Bonne année de fac alors! (et je sais de quoi j'cause, je suis en plein dedans! ;-))
N
Sympa ! j'aime bien ! Pour le sac à linge, ça me rappelle l'installation de Thomas à Lyon ... Déjà un an !<br /> Bisous ma Françou.
J
tu as bien travaillé !!très jolis ces petits plus!!!!
B
Ah elle peut être heureuse Sarah avec une super mamn comme toi qui prend soin du nid de sa fille...<br /> Gros bisous ma françou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité