Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
23 août 2010

Ange, p34, LIVRE : Une journée chez Tilda

Depuis un petit moment cet ange me faisait de l'oeil. La semaine dernière j'ai rencontré BIQUI, une copinaute qui collectionne les anges, qui aime le bleu, le rose layette. Le matériel réuni, voici ma version(le plus dur pour moi à été de faire la coiffure !)

asturie_s_039

Vous avez vu je lui ai même fait un pochon assorti !

Nous avons passé une très bonne journée avec la famille de Biqui dans un cadre non moins sympathique SARLAT LA CANEDA. 

Publicité
Commentaires
F
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII super cette fois çà marche !!! Trop bien!!! Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter... Bisous
S
comment ne pas craquer ! pour Tilda !<br /> j'ai du tissu en stock ! faut que je m'y atèle aussi ! hihihih !
B
Encore merci ma Françou : pour cette journée passée ensemble et aussi tous les cadeaux et ce superbe ange et le pochon j'adore aussi...<br /> bisous
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
oh elle est superbe !!! et Sarlat j'ai eu a chance d'y passer une soirée cette été, c'était magique !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité