Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
4 août 2010

Granville pour Prémaille

Encore une générosité de ma part en participant à l'action de Prémaille pour une vente de tunique Granville, modèle de la DROGUERIE (très facile à faire) sur le marché nocturne  de BIGANOS très prochainement, le 13 août.

brigitte_002

tissus en lin rayé (fournisseur local), j'ai agrémenté d'un petit plus maison (carré en lin uni bleu, fleur réserve perso et bouton recouvert de biais), taille XS

Publicité
Commentaires
C
trés jolie tunique<br /> bises de cocotte<br /> je cours voir le reste de ton blog
A
elle est très jolie! j'espère que cette vente aura du succès! pour la mienne, de tunique, j'ai longuement hésité sur la longueur de la zone froncée...
A
elle est très jolie! j'espère que cette vente aura du succès! pour la mienne, de tunique, j'ai longuement hésité sur la longueur de la zone froncée...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité