Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
19 juillet 2010

enfin je souffle...

et oui, semaine dernière un peu mouvementée, inscription à la fac de ma fille, (elle ne pouvait pas le faire elle travaillait), parcours du combattant, entre le N° POSTBAC, le N° INE, le N° ETUDIANT, APOFLUX, APOGEE, j'ai cru ne jamais m'en sortir ! pas simple leurs inscriptions (je me suis quand même renseignée, je ne suis pas la seule tout le monde m...e!), enfin tout ça m'a pris 2 jours, puis jeudi, rendez vous à la fac pour remise du dossier papier et chercher un appartement. Après 5 visites nous avons enfin trouver notre bonheur ! Quand je vois ce qui se loue, c'est vraiment honteux, il y a des proprios peu scrupuleux pour 2 sous, qui vous font miroiter au téléphone la 5ème merveille du monde et en fait ce n'est pas un taudis, mais pas loin !
Bon après toutes ces journées stressantes, vendredi petite rando qui a fait du bien. Je vous offre une petite photo de nos beaux tournesols qui ornent notre  belle campagne

tournesol_001

et aujourd'hui j'ai repris le boulot !!!!!!! il va falloir attendre le 15 août pour se reposer ! enfinnnnnnnn

Publicité
Commentaires
B
Un début de liberté pour Sarah et un début d'angoisses pour toi !<br /> Mais tout va s'arranger pour le mieux et les vacances approchent...nous verrons-nous ?<br /> bisous
M
mais chez toi aussi il y a des belles fleurs !
A
bienvenue dans le monde fabuleux de la fac... même de l'autre côté de la barrière, la machine administrative paraît tout aussi infernale...
B
on attend avec impatience que nos enfts aient leur examen et quand la tention est retombée c'est une autre épreuve qui ns attend.Moi,j'ai l'école et le stage,l'internat etc...Le hic,c'est le moyen d'aller du point A au point B.Ds ma campagne,c'est vraiment pas le top.Mais le rythme va se prendre,c'est les débuts qui sont tendus,après je serais plus tranquille.Encore un peu de courage les vacances sont pour bientôt.Bises Barbamama
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité