Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
30 juin 2009

Encore une...

valisette.
Ma fille m'a demandé de lui en faire une pour mettre ses produits de beauté (et dieu sait si elle en a!)
"Tu as carte blanche maman, tu fais ce que tu veux "
Je n'aime pas ça les cartes blanches, bon tant pis, il faut que je me lance.

Est ce que je prends celui là, ah non je vais prends celui ci, oh ben non il vaut mieux celui à carreaux. Et pour l'intérieur celui là.
"ah, j'ai oublié de te dire pour l'intérieur je voudrais pouvoir le laver, au cas ou, alors mets moi de la toile cirée "
Patatras, j'avais pas prévu ça !
Bon heureusement, je trouve de la toile cirée à petits carreaux rouge et blanc
"et si je te mettais un bébé cadum en transfert dessus ?viens voir...
"ah trop cool il est trop mignon...."

Allez vas y que je fais chauffer la MAC et 1 heure plus tard le résultat
ronde_usep_109

"ah OUAIIIIIIIIIS, ELLE EST TROP BELLE!" Merci môman (non, peut être demain......)

MISSION ACCOMPLIE ! je vais passer à un autre projet mais pour moi cette fois ci !

Publicité
Commentaires
B
Alors là je n'en reviens pas ! je "bave" devant cette trousse presque tous les jours et je n'ai jamais laissé de commentaire ! Oui je sais pourquoi: je reste bouche bée devant sans pouvoir réagir c'est ça ! et j'adore les bébés alors le cadum...
E
comme elle est belle!!!<br /> j'aimerais aussi tenter la toile cirée en couture, j'ai vu des projets très sympas
R
c'est superbe, et en une heure, je suis admirative!
N
coucou<br /> elle est super jolie, j'aime beaucoup ce transfert<br /> ben dis donc une heure seulement pour la faire, t'es une pro, je mets beaucoup plus de temps pour en faire une<br /> merci pour ton soutien :-)<br /> bises et bon wk<br /> nathye
D
CANON en 1 heure??? t'es trop forte!<br /> Amicalement DP
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité