Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
20 juin 2009

Attention ça va être long !

Plein de choses à vous montrer, pas de temps pour venir discuter (lorsque j'ai le temps, l'ordi est squatté par ma fille, l'école est fini alors entre les revisions du bac francais elle vient discuter sur msn....)

Tout d'abord j'ai recu deux KDOS pour mon anniversaire (bon c'était en avril) julie et geneviève ont rattrapé leur retard, je vous montre le kdo de julie, celui de geneviève est déjà à la machine à laver, vous le verrez plus tard

fimo_juin  Merci Julie elle est superbe

A propos de notre ronde anniversaire, je suis en pétard, car pour ce moi de juin, j'avais préparé le KDO de carole, l'organisatrice de cette ronde, en mai pour être prête début juin. J'ai donc posté mon enveloppe le 4 juin espèrant qu'elle aurait le 6 le jour de son anniversaire, et bien à ce jour, elle ne l'a toujours pas recu ! J'y crois pas.... je sens bien  qu'il va falloir que je recommence....

Bon pour continuer, ça y est je me suis replongé dans la Fimo, quoique avec la chaleur en ce moment c'est pas tip top, mais comme j'ai acheté le livre de CRISTALLINE, j'ai voulu faire quelques essais, en voici des extraits, il va falloir que je procède aux montages

fimo_juin_014 fimo_juin_015bfimo_juin_018   fimo_juin_017

ensuite j'ai fais un peu de couture

fimo_juin_011

un cabas pour aller au marché, en toile cirée, vichy coton jaune où j'y ai mis un transfert

et pour terminer, ben oui quand même, je viens de découvrir une nouvelle activité qui me plaît bien, la broderie au ruban. je participe au cours en line de FACILE CECILE, et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette première broderie, bon les expertes verront sans doute les défauts, mais moi je trouve quand même que le résultat est satisfaisant, donc je m'octroie un bon point.
fimo_juin_006 fimo_juin_008 fimo_juin_007 vivement le mois de juillet pour continuer cette aventure, si ça vous dit allez faire un tour c'est ici

                                         Merci d'avoir pris le temps de me lire, de me laisser un petit com, ça fait toujours plaisir, ça aide à avancer... bises à tout le monde


Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup !! c'est un transfert le motif ??? <br /> je n'arrive pas a trouver ce style de belle image pour en faire des bijoux ...<br /> Ce montage , couture , broderie est très joli !
A
... Magnifique toutes ces choses en Fimo... Bravo. AGD
M
très jolie, tout ça...moi aussi j'ai retouché la fimo...mais pas top du tout avec la chaleur !
M
Drôlement jolie cette broderie ! Ca donne envie de s'y mettre... vu d'ici, par une nulle en broderie en plus, elle est plus que parfaite ! Bonne semaine,<br /> Myriam
L
Bien jolie ta réalisation made in Cécile!<br /> Tu m'as demandé où j'avais trouvé la photo ancienne de Bambin, je l'ai trouvé chez Pivoine et Hortensia, dans son album de photos anciennes. Le lien est sur mon blog. <br /> Bonne continuation et bonne journée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité