Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
6 juin 2009

Je tente une nouvelle expérience celle du PIF.

Explications :

Un PIF (Pay It Forward) est un petit jeu qui consiste à envoyer dans l'année un cadeau fait main aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post.

Mais voici quelques règles...

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

En ce qui me concerne je suis la PIFEE de LABOURGEOISE

Alors ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
T
Un peu longue à la détente, mais voilà j'ai fait l'annonce d'un pif sur mon blog.<br /> J'attend impatiemment les 1ères inscriptions !!!
P
j'aurais bien aimé mais comme je déménage à l'autre bout du monde ca aurait été difficile de l'honorer.
T
Allez soyons fou !!! je m'inscrit au PIF, j'ai déjà participé à un Bai Jia Bei alors pourquoi pas un PIF et un Hercule ça existe ??? allez c'est pour rire !!!!<br /> A bientôt
L
coucou! je m inscris au pif! tu me reexpliqueras les regles!! je suis 1 peu longue a la detente lol!!! pleins de bisoussssssssssssssss
C
Coucou, je suis ton blog depuis quelque temps et j'aimerai bien participer à ton pif, pour ma part g deja un pif en route et il me reste une place alors je te propose qu'on se pif mutuellement ;) <br /> N'hésite pas à me contacter !<br /> <br /> Caroline<br /> L'atelier de Chamalloo<br /> http://carocreation.blogspot.com
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité