Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
28 mai 2009

J'ai replongé !

Dans quoi ????

ben dans la fimo ! pourquoi ? et ben parce que.. je ne sais pas, une envie de patouiller, alors hop, j'ai ressorti mon matériel et voilà ..

fimo_020 celui ci tout simple, je l'aime bien il est déjà à mon cou
et puis d'autres
fimo_012 fimo_021 et puis ces deux là, j'ai essayé un nouveau montage, je suis contente de moi, je les aime bien aussi, mais j'ai une petite idée derrière la tête............

Publicité
Commentaires
B
Alors là tu vois le modèles fleurs évidées j'adore ! et aussi un modèle que j'avais vu avec des coeurs et des ronds et aussi des oiseaux blancs...
N
Sympa ces bijoux, tu as vu ceux de ma copine "Bécassine" dans mes liens??? Bizzz...
N
super joli comme d'hab, bizzzzzzzzzz
D
Bravo Miss Avril c'est superbe!!<br /> Grand coup de coeur pour le 3 ème dans les tons parme ...J'A.D.O.R.E!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité