Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
25 mai 2009

Mon coin repos

Depuis quelques temps j'avais une idée qui me trottait derrière la tête...
J'avais envie d'emménager un coin repos rien que pour moi.
Le canapé du salon étant souvent pris, j'en avais marre alors ni une ni deux, un sommier 90x190 avec un matelas récupérés chez papa et maman, 4 pieds achetés, du tissus (je me suis lachée dans les couleurs !) une petite table, quelques bougies, un pouf (de gifi) recostumisé et quelques semaines après voilà le résultat.

canap__014

canap__015

canap__006

j'ai testé, la sieste y est bonne !

Pendant que j'étais dans les changements, j'ai aussi changé la table qui ne me plaisait plus (pieds en rotin et plateau en verre) j'ai investi dans une table et chaises en Zelige et Fer forgé, et puis j'en ai profité pour cha nger les plantes de place comme cela j'ai l'impression d'être au jardin lorsque je me repose (j'ai une très grande maison mais pas de jardin !)

canap__010

canap__008

canap__013

Publicité
Commentaires
T
alors là, bravo! J'aime beaucoup ce coin "sieste", faniente...et ces couleurs!!!!!<br /> de quoi vitaminer n'importe quel souk! (je pense au mien)
G
Le manque de jardin se fait vite oublié dans un tel décor! Ton coin repos est une vraie réussite.
N
un joli coin pour de jolies siestes ou pause broderie, comme j'aimerai en avoir un a moi!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
L
j'aime beaucop ce relooking, ton coin repos est apaisant et super joli, j'aime bien cette vue aussi ! belle journée, biz
N
J'aimerai bien m'y reposer moi aussi, c'est très chaleureux!!! Bizzz...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité