Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
6 mai 2009

RONDE ANNIVERSAIRE

UN PEU  DECUE TOUT DE MEME PAR LA RONDE CAR A L'HEURE QU'IL EST JE N'AI RECU que 4 cadeaux sur 11!
Merci aux filles qui m'ont gâté, quelques images

lunel_082 une jolie poule de miss mars

lunel_081 4 cousins brodés par miss août

crotte zut flute j'ai perdu les autres photos, mais en attendant allez voir ici et ici
je vais essayer de les retrouver ou en refaire

Publicité
Commentaires
C
Jolis cadeaux, la chance !!
B
Coucou<br /> Je te pri d'accepter mes excuses pour le gros retard ! ! ! Mon paquet est parti mercredi. Je t'en souhaite bonne réception.
N
coucou françou, te voila rentrée de tes escapades!!!! mon paquet partira samedi matin au courrier, bisous ma belle désolée pour ce retard mais je voulais attendre que tu sois de retour!!!!miss novembre
C
coucou Françoise. J'aime beaucoup les 4 petits coussins et pour les autres miss peut-être encore plus de patience, les petits paquets vont finir par arriver.Je te le souhaite sincèrement. Bises. Catherine( du swap végétal)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité