Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
30 avril 2009

Je repars...

Les weeks end se suivent et se ressemblent...........
Je repars demain matin 7h pour 3 jours de randonnées, direction ROYAN-ST PALAIS SUR MER.
J'espère que ça va me faire du bien car les batteries sont à plat. Après 4 jours de préparatifs et de fiesta dans le sud est pour l'anniversaire de ma copine, (grosse fatigue, grosse fiesta) et un début de semaine agitée où quelqu'un de proche est décédé (donc gérer toute la paperasserie, visite funéraire et enterrement) je suis sur les rotules. Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas le temps de vous mettre des photos, pourtant j'ai plein de choses à vous raconter et vous faire voir: kdo de la ronde des miss (j'en ai recu 4), fête d'anniversaire de ma cops..

Bon en attendant pour vous faire patienter, je vous offre cette fleur d'oranger, vous n'aurez pas l'odeur, c'est dommage, toute ma pièce est embaumée ! hummmmmm
lunel_030

Publicité
Commentaires
D
Très bon week-end!<br /> Merci pour ton com'...je mets un message sur mon blog demain<br /> Bises<br /> DP
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité