Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
22 avril 2009

Je pars ...

Juste un petit coucou car je n'ai pas le temps, pour vous dire que je pars ce soir dans le SUD EST fêter les 40 ans de ma copine et mes 41 ans (c'est vendredi).

Pour les copines de la ronde anniversaire, pas d'inquiétude si je ne réponds pas alors que vous m'avez envoyé un paquet. Je reviens dès lundi.

Ps : j'ai recu mon premier kdo de Delphine, bientôt des photos

Publicité
Commentaires
D
Alors avec un peu d'avance je te souhaite un très heureux anniversaire. Moi... le mien... c'est samedi avec une nouvelle dizaine!<br /> Bises<br /> DP
C
ok alors bon anniversaire à l'avance!!je te fais de gros gros bisous et profite bien de ton petit séjour<br /> Carole
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité