Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
2 janvier 2009

Maîtresse elle a copiée sur moi....

Oui je l'avoue j'ai copié, j'ai copié chez ISASTUCE, mais elle le sait et même elle aime ça puisque elle veut qu'on lui envoie les photos de nos ouvrages (allez lui faire un petit coucou elle est super).
Donc j'ai fait des bavoirs, une balle (avec un petit grelot à l'intérieur) et un petit sac pour ranger tout ça
(j'ai fait croire à ma cops que j'étais enceinte et que je préparais le trousseau pour le bébé, et bien elle l'a cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, à 40 ans ça va pas la tête!)

kdo_nathalie_012



Publicité
Commentaires
C
Pourtant à 40 ans tout est possible ;;) Merci pour ta visite chez moi !
N
c'est magnifique!!j'aime! le marron a mis une touche de modernité!
N
ravie de t'accueillir à la table du petit déjeuner
C
c'est tout mimi ce trousseau pour un bébé qui n'est pas le tien !!!
T
C'est super mignon tout ça ! J'adore l'imprimé. Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité