Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Françou bricole...
Archives
22 octobre 2008

Petit cerveau et grosse tête !

Bien décidée je me suis lancée dans un chapeau (tuto de DOUDI) avec une toile cirée en exterieur et un coton vichy en intérieur. Je trouve que les chapeaux de pluie (surtout pour la rando) sont un peu triste, j'avais donc envie d'un peu de couleurs, de rondeurs enfin d'un truc sympa ! Vous voyez ce que je veux dire  ? ah non, bon allez je vous mets la photo, mais vous n'aurez pas le chapeau sur ma tête car (non ne rigolez pas svp !) il est trop petit !!!!!!!!!!!! Je dois avoir une grosse tête! hihihihi ...
Bon comme je ne lâche jamais le morceau, je reviendrais avec le chapeau mais cette fois ci sur ma tête !

P1011402

Publicité
Commentaires
A
Il faudra vraiment que tu me fasses un chapeau, il est vraiment superbe.<br /> Bisous.
B
superbe! je n'ai jamais essayé de faire des chapeaux, casquettes.....
N
Je reste persuadée que tu dois en faire ton métier de toutes ces idées et de toutes Tes créations....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Quand Françou bricole...
Catégories
Publicité